Après un premier succès en octobre dernier, INNTO France a le plaisir d’annoncer l’organisation d’un deuxième afterwork alumni à l’occasion de la 4ème édition de la semaine des métiers du tourisme. Plus qu’une simple soirée conviviale, cet afterwork se positionne comme une belle opportunité pour renforcer les liens entre les diplômés, d’échanger sur leurs parcours, enjeux et horizons professionnels, et de célébrer l’attachement à une communauté dynamique et engagée.
Cet évènement, dédié à l’ensemble des anciens étudiants des instituts nationaux de tourisme, se déroulera en deux temps :
- De 19h à 20h : Atelier thématique sur l’employabilité (gratuit)
Découvrez les nouveaux métiers du tourisme et les compétences à développer, profitez de conseils sur la négociation salariale et l’optimisation de son plan de carrière…
- Dès 20h : Soirée conviviale (15 euros, forfait early birds 10 euros jusqu’au 31 décembre inclus avec le code « FIRST »).
Profitez d’une soirée conviviale pour poursuivre les échanges, faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, inspirer votre développement professionnel.
Un icebreaker sera organisé pour faciliter les échanges et les rencontres inter-instituts.
Afterwork proposé à l’ensemble des alumni des instituts nationaux de tourisme (INNTO France) organisé par l’équipe projet INNTO France. Votre inscription comprend 2 consommations parmi une sélection de vins et de softs et l’accès à un buffet façon cocktail dînatoire.
Lieu : Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, Paris – 04 février 2026.
Quand ? À partir de 19h.
Pour qui ? L’ensemble des anciens étudiants des instituts nationaux de tourisme.
Sur inscription : 15 euros par personne, tarif early bird 10 euros, code « FIRST », ICI.
Nous espérons vous retrouver nombreux à cette occasion et faire de cette rencontre un temps fort de la vie du réseau INNTO France.